★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 766 notations client
2019-06-03
GESTION DE CLASSE ce qu'on ne vous dira jamais: ENSEIGNANTS DEBUTANTS - de SERGE FILION (Author)
Details GESTION DE CLASSE ce qu'on ne vous dira jamais: ENSEIGNANTS DEBUTANTS
La ligne suivant sont affichées des données générales sur GESTION DE CLASSE ce qu'on ne vous dira jamais: ENSEIGNANTS DEBUTANTS
Le Titre Du Fichier | GESTION DE CLASSE ce qu'on ne vous dira jamais: ENSEIGNANTS DEBUTANTS |
Sortié Le | 2019-06-03 |
Traducteur | Mattie Jobe |
Numéro de Pages | 811 Pages |
La taille du fichier | 44.94 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Nonesuch Press |
ISBN-10 | 4436444705-ALL |
Format de e-Book | PDF AMZ EPub BBeB VIA |
Créateur | SERGE FILION |
ISBN-13 | 669-3472954140-ALY |
Nom de Fichier | GESTION-DE-CLASSE-ce-qu'on-ne-vous-dira-jamais-ENSEIGNANTS-DEBUTANTS.pdf |
Télécharger GESTION DE CLASSE ce qu'on ne vous dira jamais: ENSEIGNANTS DEBUTANTS Livre PDF Gratuit
Quand vient le temps de gérer sa classe on a souvent l’habitude d’instaurer un système d’émulation ou des règles et de supporter toutes ces règles par des punitions
Lenseignant débutant est conscient du problème mais ne sait pas comment y répondre Les solutions que je propose ne sont certainement pas les seules Elles ont lavantage davoir fait leurs preuves
Même si réellement on ne peut jamais être capable de tout superviser l’enseignant doit montrer aux élèves que le moins possible de choses lui échappe cela incitera les élèves à respecter les règles de discipline Voici quelques comportementstypes qui favoriseront ce comportement encadré cidessous
Et les enseignants travaillent souvent seuls avec le sentiment d’un rapport intime à leur classe et non d’un rapport professionnel C’est aussi ce qui fait qu’on n’apprend pas assez en
Ce quon ne vous dira jamais sur les marchés financiers Petit guide des vérités boursières
Dans les formations “gestion de classe” si on suscite une réflexion sur l’autorité et sur les différentes dimensions du métier il y a aussi un aspect incontournable tant il est présent dans les inquiétudes des enseignants débutants c’est la gestion des conflits
Aujourd’hui plus que jamais il convient d’ajouter un troisième axe selon que l’espacetemps à gérer est la classe fermée la réunion épisodique de plusieurs classes décloisonnements aire ouverte ou un cycle d’apprentissage pluriannuel collectivement géré par une équipe d’enseignants